Enfance et scolarité

Restauration scolaire

Pour gérer les inscriptions de vos enfants au restaurant scolaire, connecter vous au Portail familles

L’école communale Bernard Pivot (129 élèves à la rentrée sept 2022)

Téléphone : 04 74 03 20 04 (élémentaire) et 04 26 47 60 03 (maternelle)

Directeur : Sébastien RIZZO

PS /MS : ( 21 PS+5 MS = 26 élèves)

Céline CAZEMAGE

Atsem : Maÿlis BARBET-MASSIN

MS / GS : ( 8 MS+16 GS = 24 élèves)

Céline MEILHEURET reprend son poste à 75% pour l’année scolaire 2022-2023

Atsem : Fanny REYNAUD

CP / CE2 ( 21 CP+4 CE2 = 25 élèves)

Sandrine CHOQUET

CE1 / CE2  (15 CE1+11 CE2 = 26 élèves)

Sébastien RIZZO avec une décharge de direction à venir pour 25%

CM1 / CM2 (13 CM1+15 CM2 = 28 élèves)

Christine SOULIER

Parents délégués : Bertille CALOONE, Anne-Sophie LEPINE, Jérémy MARTHINET et Séverine THEVENET, Isoline PETIT et Philippe LEPINE (suppléant)

mail : bpeclochemerle@gmail.com

Organisation rythmes scolaires

7h15 – 8h20 : garderie

8h20 : Ouverture des portes

8h30 – 11h45 : école

11h45 – 13h35 : cantine

13h35 : Ouverture des portes

13h45 – 16h30 : école

16h30 – 19h : garderie

Le RAMI (Relais Assistant Maternel Itinérant) est rebaptisé RPEI (Relais Petite Enfance Itinérant)